Tout a commencé il y a plusieurs années. Lorsqu’enfant, l'envie de composer chaque bande originale de chaque nouveau film que je regardais, me poussait à comprendre d'avantage ou je souhaitais aller. 

          La musique de film est un moyen d’aborder des sujets très éloignés de soi et extrêmement variés, de ne jamais rester dans sa zone de confort. Avec ce besoin de trouver de nouvelles façons d'exprimer des émotions à chaque projet. L'une des seuls disciplines musicales dans laquelle l'on peut à la fois choisir de respecter les règles ou de les transgresser.

          

          Au travers de chaque composition, je m'efforce de créer une oeuvre originale tout en conservant ma personnalité, quelque soit l'exercice de style auquel je fais face. Comme l'a si bien dit Danny Elfman "Pourquoi vivre, si ce n'est pour être original". Evidement ça n'a rien de facile.

          J'ai donc, très tôt, été focus sur cette voie. J'ai évolué sur plusieurs instruments pour comprendre que c'était le piano qui me convenait. Celui-ci deviendra par la suite un outil d'écriture plus qu'un instrument d'expression. Cela me confortera dans une voie bien spécifique: devenir compositeur de musique pour l'image.

          S’enchainent Conservatoire des Musiques Actuelles, Etudes de Musiques et Image à l'université, Ecole de Cinéma à Paris. Je progresse, j’évolue! Et pierre après pierre, je battis mon expérience et mon savoir et savoir-faire dans la musique à l'image

          De nombreuses personnes m'ont fait et me font toujours confiance, étudiants ou professionnels, ce qui me permet aujourd'hui de travailler et d'accumuler toujours plus d'expérience dans le monde du cinéma..